
Bonjour à tous. Nous organiserons un stage durant les vacances du mois d'avril, du mardi 7 avril au vendredi 10 avril de 9h00 à 16h30 au DOJO. Le prix du stage est de 15€ par jour ou 50 € les 4 jours. Pensez à fournir le repas du midi. Je vous adresse le lien pour vous inscrire et le programme du Stage.
Clap de fin pour le stage d’avril !
Une belle semaine placée sous le signe du partage et des échanges !!
Mercredi aux côtés de Pessac Rugby puis vendredi avec le centre de loisirs.
Un grand merci à tous pour votre énergie et votre participation !
On se retrouve très vite à la rentrée
